La 2ème place scratch au Rallye Mouzon Frézelle, une prise en mains prometteuse !

6 06 2010

Engagés au 7ème Rallye Régional Mouzon Frézelle pour y découvrir leur nouvelle monture, Hervé Paternot et Maxime Vilmot se sont régalés tout au long de cette séance d’essais « grandeur nature » s’offrant par la même occasion une très belle 2ème place au classement général aux commandes de leur Renault Clio R3 Max !

D’entrée de jeu, Hervé PATERNOT s’est senti très à l’aise et a pris toute la mesure de sa Renault Clio R3 Max. Plus enthousiaste que jamais, il s’est adapté très vite à Sa voiture, comme il l’a confié à l’arrivée du rallye : « C’est Ma voiture, celle que j’attendais !! Elle est fantastique… Je suis impressionné par le freinage et la boîte séquentielle… C’est fabuleux, vivement le Limousin !… » Une prise en mains et un premier résultat très encourageants pour la suite des opérations et la reprise duChampionnat de France des Rallyes.

Pilote heureux, Hervé a retrouvé 100% de plaisir au volant de sa Renault Clio R3 Max, plus motivé que jamais pour en découdre la semaine prochaine à la Ronde Limousine où ils se mesureront au plateau duTrophée Renault Clio R3 !

Caméra embarquée ES 5 !


Actions

Information

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s




%d blogueurs aiment cette page :