Championnat de France asphalte ACTE II

15 03 2010

Auteur d’une saison 2009 en demi-teinte, notamment  ponctuée par deux 2 victoires de groupe et quelques coups d‘éclats, Hervé PATERNOT et Maxime VILMOT vont à nouveau revêtir leurs combinaisons pour le Championnat de France des rallyes Acte II.

L’année dernière, Hervé découvrait l’intégralité du championnat de France des rallyes avec pour but d’engranger le maximum d’expérience possible afin de disputer le titre pour en 2010.

«  2009 a été une saison très enrichissante, nous gardons des souvenirs inoubliables au volant de la SUBARU N12 B qui s’est avérée performante et très plaisante à conduire, préparée par l’équipe  2HP compétition.

Cette saison, Hervé affiche des ambitions claires,  de figurer parmi les leaders du championnat.

«   Nous allons également disputer la manche du WRC qui aura lieu en Alsace ainsi que quelques manches du championnat terre, une surface qui me tarde de découvrir ! »

Aujourd’hui, Hervé souhaite faire fructifier son potentiel de performance et sa régularité dans ce championnat très diversifié avec une concurrence  importante annoncée en ce début de saison .

«Nous sommes extrêmement heureux de pouvoir disputer à nouveau le championnat de France des rallyes avec le team 2hp compétition ainsi que  nos partenaires , 2009 fût une année de découverte, nous avons travaillé dans le bon sens pendant l‘inter saison »

Hervé et Maxime vous donnent rendez-vous dans quelques jours  pour l’ouverture du championnat de France Des rallyes au Touquet.

LE DIRECT !

Publicités

Actions

Information

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s




%d blogueurs aiment cette page :